Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits randonneurs
23 mai 2008

De Verzé au MONTSARD

C'est par une journée ensoleillée que je décide de faire une petite rando cet après-midi.
Je navigue sur le web pour trouver "LA rando" idéale !

Sur Oldiblog (Cliquez sur le lien pour profiter de toutes les randos), j'en trouve une qui me paraît assez sympa, elle fait 18,5 Km avec un peu de dénivelée... Ce sera parfait pour cet aprem !

Vers 13h45 , j'attaque la balade que je boucle en 4HOO. J'ai trouvé le circuit pas trop mal malgré la proximité avec les routes départementales , les lignes TGV et les autoroutes, ne donnant pas toute la quiétude recherchée lorsqu'on se promène en campagne.

Cependant, j'ai découvert le village de la Roche Vineuse, et me suis aventuré dans les ruelles des hameaux de Vanzé, Lapalue, Grand Bussières, qui offraient de magnifiques maisons bourguignonnes restaurées...un réel plaisir.

Enfin, une ascension sur le MONTSARD nous permet d'apprécier, les paysages vallonnés de Saône et Loire et les plaines Bressannes. Une vue superbe !

Cliquez sur l'image pour visualiser un diaporama de la rando


P1010634

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité